Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Sep 19, 2007 9:16 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm
Messages: 325
Localisation: A travers les cieux, l'espace et le temps...
je suis morte de rire quand tu racontes que t'es tombé... mouarf mouarf mouarf...

Péné

_________________
I'm not here for your entertainment
you don't really want to mess with me tonight
----
Péné Pure Evil With True Love Inside


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Jeu Sep 20, 2007 8:29 am 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 7:07 am
Messages: 137
Localisation: Dans la Marmite
Tes noochroniques de tes pérégrinations dans SL sont géniales, Y'ann.

Tu devrais presque les coller quelques part en pages statiques, histoire d'avoir une sorte d'album souvenir-conte.

Moi, pas de SL hier, le client a jamais voulu se connecter. Je suis noomaudit.

D'autant qu'il faut vraiment reconnaître que mon pauvre petit macmini G4 est vraiment à la rue pour ce genre de trucs...

Tant pis...

_________________
Image


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Jeu Sep 20, 2007 9:20 am 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 9:53 am
Messages: 103
Localisation: Noosphère
La navette que l'on voit sur la photo 5 s'appelle Serenity, je suppose que c'est le même fan de SF qui à mis les objets dans la haute atmosphere.

Sur la sixième photo, on aperçoit des sortes de colonnes au loin. Ce sont des repères que j'ai mis pour la construction de mon home sweet home dans SL. J'ai une chouette vue sur le noomuseum, les prix du terrain n'ont pas encore pris cela en compte, j'en ai profité.


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Jeu Sep 20, 2007 5:29 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Merci pour vos commentaires, effectivement, je pense que je vais faire une noochronique avec tout ça... :-)

Sinon, Vincent, c'est normal que SL ne soit pas accessible hier, fermé pour maintenance et upgrade du soft...

Donc c'est toi Matthieu qui est en train de construire la bas...

Bon, pense bien que la galerie est un essai, il est question d'acheter une ile un de ces jours...

mais je suis content de te savoir à côté...

C'est dans quelle série ce vaisseau appellé Serenity ?


J'ai installé les dessins de <a href="http://www.laluhne.com/" target="_blank">Luh</a> dans la galerie de l'étage
Image



Tes dessins sont superbes Luh, c'est très spectaculaire...
Image


Ils se prêtent bien à l'univers de SL
Image


Prix de vente 3000 Lindens, pour l'instant... c'est très cher par rapport au monde de SL... mais bon, on va se la jouer un peu...

Image



Juste avant de quitter, j'ai eu envie de tester un script qui semblait prometteur, appellé "Hopping Creature"

http://forums.secondlife.com/showpost.p ... ostcount=1

le principe du script étant qu'il permet d'animer une créature "affectueuse" qui cherche la proximité de son propriétaire...
Image

J'ai donc rapidement fabriqué un corps de robot très simple pour cette "Hopping Creature" et comme pour le Golem, je lui ai donné vie, en inscrivant dans son corps les mots magiques...
Image


Et ça marche, la créature est effectivement très très affectueuse... voir un peu collante...
Image


Elle est tellement affectueuse que j'ai du l'enfermer dans l'atelier pour l'empêcher de me chercher partout et de se démanteler en essayant de franchir les limites du terrain...
Image

Je suis parti en la laissant seule, en espérant que personne n'ouvrira les portes de l'atelier en mon absence...
Image

Juste avant de quitter Second Life, j'ai jeté un oeil sur l'espèce de chose mauve qui flotte à proximité du Noomuséum...

Il s'agit d'un PenisBike... dommage, sa couleur est vraiment trop pop...

Image

En revenant aujourd'hui au noomuseum, j'ai trouvé mon NooGolem, errant désemparé dans le salon... visiblement quelqu'un lui a ouvert les portes de l'atelier... et il s'est rué sur moi en faisant des bonds partout lorsque je suis entré...
Image


Je l'ai de nouveau enfermé dans l'atelier... il avait vraiment l'air triste que je l'abandonne encore... pfff... suffit que ça bouge un peu et que ça ait un semblant d'affection, et c'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces nooentités...
Image


Yann Frankenstein, NooEmotif


Dernière édition par yann.minh le Jeu Sep 20, 2007 8:17 pm, édité 1 fois.

 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Jeu Sep 20, 2007 6:58 pm 
NooDiscret
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Sam Fév 17, 2007 11:19 pm
Messages: 45
ta créature est assez bruillante, j'ai mis un moment avant de comprendre d'où venait ces clacclacclac... :D
les yeux doux de mon tricératops ont réchauffé son cœur métallique, il est venu me voir, mais il fait peine à voir...


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Jeu Sep 20, 2007 7:43 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm
Messages: 325
Localisation: A travers les cieux, l'espace et le temps...
ouah euh tu peux pas mettre des images plus petites parce que ça rame pour afficher chez moi...

Péné

_________________
I'm not here for your entertainment
you don't really want to mess with me tonight
----
Péné Pure Evil With True Love Inside


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Jeu Sep 20, 2007 10:37 pm 
NooDiscret
Inscription: Ven Jan 26, 2007 3:16 am
Messages: 25
Serenity, c'est le vaisseau dans la série Firely (voir le film.... Serenity).

Quand à ton robot, ça doit être moi qui l'ai libéré en cherchant d'où venait le bruit, puis en essayant de voir de plus près ce pauvre être qui semblait si esseulé. Il me faisait pitié, avec son oeil rouge plein de larme, à me regarder d'un air suppliant...
Mais comme je n'avais aucune idée de comment j'avais bien pu ouvrir la porte, je n'ai pas su la refermer.


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Ven Sep 21, 2007 8:58 am 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 9:53 am
Messages: 103
Localisation: Noosphère
La première chose que j'ai acheté sur SL, c'est un T-shirt avec la table périodique des éléments, dans une boutique pour geek. Je me suis retrouvé avec T-shirt dessiné sur un cube...

Du coup, j'ai fait un t-shirt moi-même avec le logo de Firefox, comme celui que j'ai IRL, mais en blanc.

En fait, je suppose maintenant que le cube contient le T-shirt dans son inventaire. Tu devrais vérifier si ta photo de navette ne contiendrait pas la navette en question.

Par contre, je suis très malheureux, l'alim de mon modem ADSL a laché. Mon sevrage brutal de Second Life et de WoW est assez difficile.


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Ven Sep 21, 2007 1:52 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Cette nuit, séance de pose avec Edward, pour ses images d'avatar

Image

Photographe dans SL, ça pourrait être une vocation..
Image

Je suis descendu faire quelques photos du cheval au pied du NooMuseum
Image


Ses hennissements sont tellement réalistes que Zoé qui travaillait sur le poste informatique de Karen dans le Nooscaphe grandeur réel, en entendant les hennissements, m'a demandé s'il y avait un cheval près de chez nous...
Image


Et je lui ais répondu machinalement "oui juste en bas" pensant bien sur, en bas du noomuséum dans Second Life.
Et Zoé s'est levée du bureau intriguée, a ouvert la fenetre derrière moi, et s'est penchée dans la cour de mon immeuble pour vérifier ce que je racontais ...
Image


Sinon, en fin de nuit, je suis allé visiter les terrains à vendre dans Mainland
Image



Et je suis tombé sur cet arbre maison magnifique dans une zone montagneuse
Image


Je tourné un bon moment autour tellement je l'ai trouvé excellent
Image


J'ai meme failli acheter un terrain à proximité
Image



Une petite halte sur les nénuphars tournant d'un Noomagasin chic
Image



J'explore la région
Image



et j'ai un coup de coeur pour ce secteur
Image



J'achète un large terrain pour construire la galerie 3 du noomuseum
Image



Juste à côté d'une petite ville dont l'architecture est cohérente et travaillée...
Image


J'ai pris une parcelle de 4000 m2 environ... ça devrait pouvoir me permettre de mettre pas mal de galeries, une salle de conférence, et une crypte donjon cachée... a noter que juste en face, le grand terrain avec la petite montagne est a vendre... mais très cher... ce qui est bien, c'est que ce nouveau site est sur MainLand... ça dépend donc directement de Linden Lab au niveau gestion des terrains...


Image




De retour au noomuseum, suivant les conseils de Matthieu, je contacte le Flying Deutchmnn qui m'a vendu la photo de navette. et il me téléporte pour résoudre mon problème...
Image



J'émerge dans une sorte de bac à sable, avec pleins d'engins en construction, ambiance très militaire... les avatars du flying Deutchmnn prennent des poses sévères qui me font marcher à fond... vue le contexte, on serait dans le monde réel, la j'aurais vraiment très peur...:-)

Je luis explique mes aléas à extraire ses navettes des boites...
Image


Finalement il me file directement un modèle de son Bombardier en état de marche...
Image


Et me demande de le rejoindre dans sa boutique pour qu'il me file les autres objets que je lui ais acheté.
Image


Je récupère mon NooBombardier et je me téléporte derrière lui...
Image



Lui est son acolyte m'attendent dans la boutique.Les poses de leurs avatars sont impressonniantes... je m'y croirais... je repare avec mes Nooscaphes en état de marche... finalement c'était un vendeur très honnête, c'est moi qui ne comprend pas bien certains systèmes de vente sur SL
Image



Sur le toit du Noomuseum je commence à déballer mes jouets, et à faire une démo à Marulaz, hélas... le terrain de la noogalerie est saturé d'objets, impossible de "Rezzer" la navette... je fais le ménage, et vire tout ce qui est inutile...
Image

Enfin, j'arrive à matérialiser le vaisseau volant, Image


mais Marulaz en a une marre d'attendre, il est parti.

Image


Le design du nooscaphe est très réussi...

Image



Je m'installe aux commandes, il faut écrire D dans le chat pour que le cockpit s'ouvre
Image



Luh, dans l'avatar de Karen qu'elle vient de relooker me rejoins
Image




et je lui fait le plan... "tu monte chérie dans mon super noocabriolet de l'espace..."
Image



Et bien sur, Luh accepte aussitot, et prend des poses de pin-up sur le siège du pilote...

Image




Je reprends les commandes, et on décolle... ça marche... !!!!!
Image



Hélas, après quelques virages dans les nuages, je suis descendu trop bas en altitude, et on s'est écrasé contre une propriété qui a automatiquement réexpédié mon nooscaphe dans le dossier "objets perdus" de mon inventaire... heureusement qu'on est dans un monde virtuel...

Image


Yann, NooPilote amateur...


Dernière édition par yann.minh le Sam Oct 06, 2007 7:05 am, édité 1 fois.

 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Ven Sep 21, 2007 3:44 pm 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 9:53 am
Messages: 103
Localisation: Noosphère
Tiens, quelqu'un a ajouté une terrasse en bois, ou une rampe d'accès chez moi.

Félicitation pour ton acquisition Yann. C'est vrai que 512m2 on arrive vite à les remplir.


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Sam Sep 22, 2007 10:11 am 
NooBavard
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 10:40 pm
Messages: 151
Localisation: Paris
l'est très chouette ton noocabriolet de l'espace, Yann.
faudra que tu m'en fasse faire un tour sans crash, quand même ;)


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Dim Sep 23, 2007 6:27 pm 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 7:07 am
Messages: 137
Localisation: Dans la Marmite
Et hop, histoire de surcharger un peu plus la page, voici les ébauche de mon nouvel avatar dans SL :

Image

Le NooTron v2.0 !

Image

C'est moche, hein ?
M'en fout, c'est moi qui l'ai fait. Na.

_________________
Image


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Dim Sep 23, 2007 6:49 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Mais non, tu es très séduisant comme ça ... enfin... euh... si si si, on t'aime beaucoup Vincent, même bleu... :-)


Yann, NooAmoureux...


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mar Sep 25, 2007 11:45 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Finalement j'ai désactivé mon petit noogolem affectueux mais imprudent

Image

Car je passais mon temps à aller chercher ses morceaux éparpillés dans les arbres jouxtant mon terrain et celui du voisin...

Image


Marulaz tout a fait reconnaissable malgré son avatar...
Image

Le quel Avatar nous a enveloppé d'un impressionnant nuage de particules multicolores
Image

Image

Pour la discrétion, c'est raté...
Image
Image

Juste derriere la NooGallery-2, Matthieu s'est donc acheté un terrain pour poser sa noobase
Image

Pour l'instant elle n'est qu'à l'état d'ébauche, mais elle s'annonce pas mal...
Image

Avec Marulaz nous sommes allé la visiter pendant l'absence de Matthieu
Image

Étonnant comme ces jeux de simulation sont efficace, ça me rassure d'avoir un voisin que je connais... je me sens moins seul dans la noosphère...
Image

Edward est passé, et nous avons longuement parlé des relations virtuelles dans Second Life... bien que désincarnées, ce sont des relations émotionnelles et affectives très fortes..
Image


Luh s'est greffée de très jolies ailes d'anges...
Image

Je perçois que la rencontre, même virtuelle, avec ce genre de chimère est perçue comme réelle par une partie souterraine de ma psychée...
Image


Nous sommes allé donner un coup de main à Matthieu ... enfin, on a plutôt mis la pagaille à "Rezzer" et tester pleins d'accessoires récupérés pendant les noopérégrinations d'Edward...
Image

Et la encore, je me rends compte que la vision de l'ange enchaînée et suspendue n'est pas une perception anodine... ne serait-ce que par son efficacité érotique...
Image

J'ai fabriqué de nouvelles textures pour remplacer celles des murs des noogaleries.
Image

J'assemble les éléments de la galerie 3 à partir de la Galerie 2 que j'améliore en même temps...
Image

J'ai fabriqué un module de dalle transparente qui fonctionne relativement bien.
Image

J'ai copié les deux modules de la Galerie 2 dans mon inventaire, et je les ai posés sur mon nouveau terrain sur Mainland...
Image

J'ai acheté ce terrain d'une part parcequ'il me coutait moins cher pour la même superficie que ceux qui étaient proposés sur l'ile de Shéol
Image

Mais aussi et surtout parceque Mainland dépend directement de Linden Lab, ce qui garantie une relative pérennité au site
Image

En effet, si le propriétaire d'une ile privée décide de récupérer tous les terrains... et bien il peut le faire, et sans dédommagement...
Image

Image

Vision sous marine sous le batiment
Image


J'ai pris la navette achetée au Flying Dutchmnn pour avoir un aperçu de l'environnement de la NooGalerie 3
Image

On a laissé tomber l'idée d'acheter une ïle, et faute de mieux je suis tenté par l'immense terrain à vendre derriere la noogalerie, mais 500 euros.. c'est quand même cher, bien sur, je pourrais toujours le revendre, mais les frais mensuels sont loin d'être négligeables...

Ce serait parfait pour y transposer le noomuséum de la cyberculture que j'avais fait dans Unreal Tournament.
http://www.yannminh.org/UT-NooMuseum/index.htm
Image


En augmentant la distance d'affichage de SL à 300 m, ça ralenti radicalement la navigation, mais ça me permet d'avoir provisoirement un aperçu des lointains...
Image

Il n'y a pas de "convenant" pour les terrains, c'est à dire que les propriétaires construisent ce qu'ils veulent comme ils veulent...
Image

Le ciel est plein de "skybox", des maisons volantes, allant des plus sommaires aux plus élaborées...
Image

Dont cet imposant nooscaphe aux allures menaçantes...
Image

J'ai rejoins Marulaz qui est en train de se consstruire une grande plateforme en orbite géostationnaire au dessus d'une région très peuplée et riche, Florida...

Le problème c'est que c'est forcément éphémère... un jour ou l'autre le propriétaire du terrain active la fonction d'évacuation des polygones étrangers à sa propriété virtuelle, et fin de la plate forme...
Image


Ma première construction Semi-pro dans second Life, j'ai installé dans l'immeuble de la bibliothèque francophone,
http://slurl.com/secondlife/Riviera/114/180/50
le stand de présentation du projet SL de "Traverses, livre voyageur..."
http://www.yannminh.org/UT-NooMuseum/index.htm

Image

c'est comme en IRL (in real life comme m'a appris Luh) ça ressemble au design de stands pour les foires expos : Les gérants de la Bibliothèque Francophone sur Second life ont eu un coup de coeur pour le projet de livre de Karen, et lui ont donc offert d'installer un espace promotionnel au dernier étage de leur batiment...
Image

J'ai donc construit cette mini muséographie qui expose le projet aux nombreux visiteurs virtuels de la bibliothèque francophone...
Image


C'est étonnant comme il y a la aussi des correspondances entre la vie réelle et ce monde virtuel..
comme pour un projet muséographique, je me suis efforcé de produire un espace clos, qui isole le projet Traverses, de son environnement, afin de faciliter une immersion qui le mette en valeur... comme pour un stand de luxe dans une foire ou convention...
Image

retour à la Galerie 3 sur .... pour terminer la aussi la mise en place d'un espace d'exposition similaire à celui de la bibliothèque .. et aussi pour terminer l'installation des bureaux virtuels de Traverses...
Image

La nuit est tombée, l'ambiance est magnifique... je commence à avoir des symptômes de cyberaddiction à SL, j'ai le mal des grandes profondeurs immersives... les mêmes symptômes de fatigue, tremblement, insomnie, qui frappent le militaire dans le film Abyss... qui lui est atteint du mal des profondeurs marines... ;-)
Image



En passant par la galerie 2 sur Shéol, je rencontre l'avatar d'un collègue professionnel de l'infographie 3d utilisateur de Cinema4D et qui participe au forum francophone dédié à ce logiciel, sur lequel je viens d'annoncer mon installation dans SL.
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/inde ... ic=20487.0
Image


Je lui projette ma dernière création vidéo, Noogenesis...
http://www.yannminh.org/french/CtNooGenesis.html
c'est étonnant comme ça marche bien ça aussi dans SL... c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cet univers virtuel, c'est un espace de communication très efficace pour organiser des projections ou des rendez vous.
Image


Je l'invite à faire une petite visite nocturne du stand à la bibliotheque Francophone..
Image


ça manque pas mal de lumières la nuit, il va falloir que je remédie à cela
Image

Comme le projet de Karen tourne autour du concept d'arbre à livre, en attendant que je le modélise en 3D, j'ai été en acheter un tout fait, chez un fabricant de végétation pour second life...
il vaut 100 lindens... une broutille... mais il est un peu sommaire...
il faut vraiment que je prennes le temps d'en fabriquer un... à ma façon...
Image

On termine l'itinéraire noosphérique par la visite de la galerie 3, la plus élaborée et la plus grande... ça fonctionne pas mal ce genre de visite guidée et commentée...
Image

Les jours et les nuits s'alternent plus rapidement sur SL qu'en IRL, et une fois l'astre virtuel levé, je suis allé avec la navette visiter la plateforme de Marulaz, à qui j'ai proposé de venir l'installer provisoirement à la verticale de la NooGalerie 3. Ce qui lui permettra d'éviter de se faire dégager brutalement...

Image


Dans second life, la complexité des constructions est limitée par le nombre de polygones autorisés sur un terrain.

En effet, l'enjeu technique principal en 3D temps réel en réseau, et dans les MMORPG comme Second Life, c'est la gestion des polygones. Trop de polygones ralentissent la fluidité et les débits de transfert.
Image

Donc, pour éviter que les utilisateurs ne saturent rapidement à la fois la bande passante des réseaux, mais aussi les capacités de calcul des micro-ordinateurs, Linden Lab a optimisé la gestion du nombre de polygones utilisables par terrain, en inventant une nouvelle unité de mesure appelée le "Prim", et qui correspond à un objet 3D de forme simple qu'on appelle déja communément dans la profession un "primitif" (cube, sphere, cylindre).

Ainsi la plateforme de Marulaz utilise dans sont état actuel, 42 "prims", qui viennent s'ajouter aux 261 "prims" de la noogalerie, à déduire des "937" prims autorisées sur mon terrain
Image

L'avatar à tête de loup ou d'Anubis de Marulaz est monté à l'arrière de la navette, et nous sommes allé faire une ballade pour visiter les environs..
Image

En particulier je me suis rapproché du grand vaisseau de guerre.

Ma laborieuse manoeuvre d'approche aux commandes de la navette a éveillé en moi un étonnant répertoire émotionnel... accompagné des réminiscences d'une impossible sensation de déja vécu...
Image


Pourtant, je ne me souviens pas avoir jamais piloté de navette afin de conduire le museau d'un Anubis stoïque et silencieux dans les entrailles d'un croiseur galactique...

Hélas, nous n'avons pas pu investir la nef blindée, les cales étaient obturées par un champ de force dont l'hymen translucide et rougeoyant interdisait toute pénétration... jolie métaphore sexuelle avortée...
Image


ça doit être de la que vient cette sensation de déja vécu... un essaim de neurones spécialisés, au plus profond de ma conscience, a identifié une séquence émotionnelle connue... et déja vécue... non pas l'approche d'un vaisseau de guerre dans la haute atmosphère, mais l'imminence exaltante d'une nouvelle relation sexuelle et sensuelle...

La proximité analogique, entre nos métaphores informationnelles et nos expériences réelles pouvant générer ces sortes de mimétismes émotionnels...

Image

Marulaz est retourné vivre son destin IRL, et je suis descendu photographier le coucher de soleil sur la noogalerie... et je me dis que l'écriture est quand même un carburant pour nooscaphe particulièrement puissant, car elle permet de transmettre des idées aussi complexes et subtiles... (euh... comment ça, justement vous n'avez pas compris ce que je raconte... ? ;-))


Image
Image

Comme la plupart des chroniqueurs le racontent, Second Life est une excellente simulation de ce que le futur nous prépare,
Image


Cet environnement virtuel immersif graphiquement sommaire, provoque un véritable bouleversement cognitif, un choc initiatique.

Dans le sens que notre esprit semble déja préparé/programmé à cette nouvelle relation à l'information.
Image

Un peu de pratique noosphérique dans les univers virtuels en réseau, dans le cyberespace, réveil des instincts, des tropismes spécifiques mais pourtant anciens ... un répertoire cognitif, non pas passé, mais futur... issu de ces limbes à venir que notre conscience ignore, mais que notre subconscience espère depuis toujours...

Image

C'est comme si une part de nous même avait toujours attendu ce moment...
une programmation inscrite dans notre ADN, issue d'un lointain passé et qui éclot à la lumière des soleils virtuels de ce futur présent...
Image


J'ai proposé un petit tour en navette à Edward qui vient de récupérer un avatar de robot incroyable, hélas, j'ai perdu les clichés... il faudra les refaire...
Image

Il s'est assis sur l'aile et nous allé visiter la plateforme de Marulaz
Image

Image
Image

Image

Image

J'ai installé dans la NooGalerie 3 un collecteur de message, qui les envoit par e-mail. Donc si vous voulez me laisser un mot, il suffit de cliquer sur la borne...
Image


J'ai acheté un arbre plus somptueux pour la façade de la noogalerie
Image

Il détonne un peu avec l'ambiance tropicale de Aogashima, mais ce n'est pas grave, ça donne à la noogalerie 3 un côté campus universitaire canadien, ou anglais...
Image

Image

Image

Image

Image


NooGallery3, Traverses SLOffice., Aogashima (96, 53, 23)
http://slurl.com/secondlife/Aogashima/96/53/23

NooGallery2 Sheol
http://slurl.com/secondlife/Sheol/202/184/93

Bibliotheque francophone
http://slurl.com/secondlife/Riviera/114/180/50



Yann, Noostalgique du futur passé présent...


Dernière édition par yann.minh le Jeu Sep 27, 2007 1:41 pm, édité 8 fois.

 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Sep 26, 2007 10:10 pm 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Ven Juil 27, 2007 1:27 pm
Messages: 84
Très très classe tout ça!

-par contre ce serait bien de baisser la résolution des images postées ici, ça prend des plombesà charger ;)-

Rah faut quer je trouve le temps de re tenter second lif -merci au fait à Edward et Luh pour les messages! pas eut le temps d'y retourner depuis mais j'ai bien pris note ;)-


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc