noocrypte.net
http://noozone.free.fr/noocrypte/

Un olisbos a vapeur
http://noozone.free.fr/noocrypte/viewtopic.php?f=28&t=728
Page 1 sur 1

Auteur:  yann.minh [ Mar Mar 02, 2010 2:29 am ]
Sujet du message:  Un olisbos a vapeur

Transmis par Zocat via mail :

http://gizmodo.com/5466997/the-steam+po ... hines-nsfw

Image

Auteur:  Zocat [ Mar Mar 02, 2010 10:00 am ]
Sujet du message:  Re: Un olisbos a vapeur

héhé :)

et pour ceux qui ont la flemme de lire tout l'article (fort intéressant au demeurant), sachez que toute la partie du moteur était cachée dans une pièce et que seul le dildo sortait du mur, huhuhu.

car oui, ceci est un appareil médical.

Gosh, j'adore le XIX ème siècle ^^

Auteur:  yann.minh [ Mar Mar 02, 2010 1:49 pm ]
Sujet du message:  Re: Un olisbos a vapeur

Super, merci pour tes précisions, justement je cherchais des infos sur l'origine de cette image et de son contexte... car elle ne figure pas dans le livre de Maines

Le livre à lire sur le sujet, c'est livre de Rachel P.Maines, sur les technologies de l'orgasme.
que je cite dans ma petite histoire du cybersexe
viewtopic.php?f=28&t=629

(1) The technology of orgasm "Hysteria" the vibrator and the women's satisfaction, by Rachel P.Maines.
1999 The Johns Hopkins University Press All rights reserved. ISBN: 0-8018-5941-7
-----------------------
L'histoire des prothèses cybersexuelles est ancienne avec cette acmée méconnue au 19 me siècle liée à l'invention et la distribution d'appareillages médicaux destinés à "soigner" par stimulation sexuelle les femmes dites "hystériques". ( Pour le plaisir de l'anecdote, selon l'historienne Rachel P.Maines (1) un des précurseurs au niveau des technologies de stimulation sexuelle a été Charcot à l'hopital de la Pitié Salpétrière dans le cadre de ses recherches sur l'hystérie. )

Image

Pour résumer de façon succinte, Rachel P.Maines explique que notre civilisation "androcentrée" et "naturaliste" a "inventé" l'hystérie, ou en tous cas certaines formes d'hystérie...

En effet, la nature passant par la pénétration phallique dans le vagin pour la reproduction, est induit par ce dispositif biologique, l'idée que les femmes doivent "forcément" jouir d'une simple pénétration phallique.
Dans les années 70, les premières études statistiques sur la sexualité, ont montré que cette configuration sensuelle, ne concernait que 65 pour cent environ des femmes, les autres ayant besoin d'autres stimulations, entre autre clitoridiennes pour atteindre leur satisfaction sexuelle...
La frustration sexuelle, associée à une stigmatisation sociale par les soupçons de "frigidité" a sans doute contribué à produire des pseudo pathologies dépressives, dites "hystériques" qui ont conduit pas mal de femmes de la bourgeoisie (surtout américaine et anglaise) à consulter leurs médecins.

Image

Or un des traitements contre l'hystérie était la stimulation sexuelle, en particulier avec des jets d'eau, le premier à avoir appliqué ce genre de traitement étant Charcot à la Salpétrière, selon Rachel P.Maines. Comme de stimuler manuellement les patientes était une tache répétitive laborieuse, les médecins la confiait à une sage femme, mais très vite ont commandé à leurs fournisseurs de matériel médical des appareils à vapeur, mécaniques, puis électro mécaniques pour effectuer cette tache fastidieuse. Dont le plus spectaculaire est sans doute le Chatanooga vibrator, qui était aussi utilisé pour traiter les hommes.

Image
Yann NooVibrator...

Auteur:  femmedinterieur [ Mer Nov 03, 2010 1:57 am ]
Sujet du message:  Un olisbos a vapeur

une variante fait maison, personnalisée avec un kitchen aid subtilisé à l'atelier

Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/