Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Isabelle fait son Cosplay Mer 21Fevrier
UNREAD_POSTPosté: Dim Fév 18, 2007 2:13 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Bonjour...
Je retransmets cette info, Isabelle, que les habitués des mercredis de la SF connaissent bien, et qui avait gagné le prix du Cosplay à la Japan expo l'année dernière remet ça à la FNAC ce mercredi..


Bonsoir

Je vous envoi ce message pour vous signaler que dans une semaine, le mercredi 21 février, je fait un petit cosplay (ou défilé costumé à thématique).
Il a lieu de 18h30 à 19h30 à la FNAC Champs élysée :
Galerie du Claridge
74, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
(RER A : Charles de Gaulle Etoile, sortie Champs Elysées ou Métro 1 station Georges V)

Ce cosplay a pour thème l'univers des jeux Final Fantasy. En effet, à partir de 17h00 il y aura des animations et des jeux sur ce thème car FF 12 sort le 22 février.
Pour plus de renseignements :
http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?SHP=41

Pour certains d'entre vous ce sera peut-être la première fois que vous verrez un défilé costumé de cette ampleur car je pense qu'il y aura environ une soixantaine de cosplayeurs et
à mon avis certains costumes vont être très beaux.
La scène sera à l'intérieur de la FNAC et les gens peuvent arriver et repartir quand ils veulent.
L'avantage est que si ça ne vous plait pas, vous pourrez vous balader dans les rayons, ou aller à Virgin Megastore à côté :)

Aussi si vous souhaitez venir, n'hésitez pas à me contacter.
Si certains d'entre vous sont libres plus tôt ce jour-là, on peut se retrouver à mon travail, ou à la FNAC. Je compte partir du boulot entre 16h30 et 17h00 car je dois être présente à
la Fnac au moins une heure avant et que j'aurais un costume "légèrement" encombrant à transporter. (et je ne dirais pas non pour un peu d'aide pour enfiler mon costume car je ne
peux de toute manière pas le mettre toute seule).
Je précise aussi que j'aurais un costume (cf pièce jointe) qui me masquera le visage. Et nous serons au moins deux à avoir un costume semblable :))) Donc n'hésitez pas à aller vous
mettre devant le cactus vert car j'aurais un champs de vision très limité.

A bientôt peut-être et bonne semaine à ceux que je ne reverrais pas avant un moment.

Isabelle


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc