Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Flamma-Flamma, le Recueil du Feu sort enfin !
UNREAD_POSTPosté: Sam Jan 30, 2010 8:23 am 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 7:07 am
Messages: 137
Localisation: Dans la Marmite
Image

Vous allez forcément en entendre parler. Après tout il y a quatorze auteurs, chacun faisant sa pub de son côté. Il va forcément y avoir des doublons. Et par conséquent, si vous connaissez plusieurs de ces auteurs, vous achèterez autant d'exemplaires du recueil, puisqu'il faut bien faire plaisir à chacun d'entre eux, n'est-ce pas ? Car c'est comme ça que ça marche, souvenez-vous en !

Trêve de sérieux, le recueil est actuellement en souscription, donc vous pouvez le commander avant sa sortie pour pouvoir fièrement crâner partout que vous vous l'avez et pas encore les autres. C'est un peu comme l'iPad d'Apple, mais en mieux (il tombera jamais en rade de batterie, par exemple).

Pour savoir comment souscrire, car c'est forcément la question qui vous ronge actuellement, je vous indique la marche à suivre fournie par notre vénéré éditeur. Vous y trouverez également une offre exceptionnelle pour souscrire à un autre recueil qui semble lui aussi pas mal du tout, même si je suis pas dedans (allez savoir pourquoi, les éditeurs ne sont pas à l'abri de bourdes, non plus...)

Flammagories, hommage à Nicholas Lens
Un collectif de 14 auteurs inspirés par la musique envoûtante de Flamma Flamma, le Requiem du Feu, du compositeur belge Nicholas Lens.
14 auteurs au sommaire : Nico Bally, Jean-Michel Calvez, Lucie Chenu, Vincent Corlaix (c'est moi !), Nathalie Dau, Lionel Davoust, Xavier Dollo (aka Thomas Géha), Julien Fouret, Olivier Gechter, Delphine Imbert, Jess Kaan, K'van, Lydie Métayer et Jean Millemann.
Préface de Bruno Peeters, introduction de Luc Toussaint , illustration de couverture : Alain Valet
242 pages - 18 euros
Pour en savoir plus : www.argemmios.com
Vous pouvez également télécharger un extrait ici : demo-flamma.pdf

Marelle d'Ombres, un recueil de nouvelles, sombre et cruel, signé Denis Labbé.
13 nouvelles, 1 préface d'Alain Delbe, illustration de couverture : Gilles Grimoin
234 pages - 16,90 euros
Pour en savoir plus : www.argemmios.com
L'extrait du recueil : demo_Marelle_d_Ombres.pdf

Flammagories et Marelle d’Ombres sont en souscription jusqu’au 5 février à minuit et paraissent le 6 février. Le lien pour les souscriptions via la
boutique en ligne : http://boutique.argemmios.com

Les cadeaux de souscription sont des cartes postales couleur. Et toute souscription groupée, des 2 titres en même temps, permet l'économie d'un des 2 frais de port. (Mais ça restera valable pour tout achat de plusieurs
titres, même après la souscription.)

Voilà. Vous n'avez aucune excuse. D'autant que vous ne regretterez pas votre lecture ! (et j'ai les noms !!!)


 Hors ligne
 
 Sujet du message: Re: Flamma-Flamma, le Recueil du Feu sort enfin !
UNREAD_POSTPosté: Jeu Fév 04, 2010 1:00 pm 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 7:07 am
Messages: 137
Localisation: Dans la Marmite
D'aucun ont dû entendre parler du Festival de Bagneux, qui a lieu le weekend du 13-14.
Je me permet de vous y inviter car vous aurez (outre les autres invités) peut-être l'unique chance de rencontrer 12 des 14 auteurs de l'antho Flamma-Flamma. Même moi j'y serais... :)

Yann, j'ose espérer que tu viendras nous faire un petit coucou. Après tout, c'est un peu ta faute tout ça :)

PS- J'y serais samedi et dimanche, mais la presque totalité des auteurs seront là le dimanche 14, y'aura quelques absents le 13.

_________________
Image


 Hors ligne
 
 Sujet du message: Re: Flamma-Flamma, le Recueil du Feu sort enfin !
UNREAD_POSTPosté: Jeu Fév 04, 2010 6:16 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Vi je serai la :-)

Yann NooInspirateur


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc