Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ce soir 4 mai Nuits 4.O noogenesis sur France 4
UNREAD_POSTPosté: Sam Mai 04, 2013 6:56 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Super bonne nouvelle, je suis hyper content...

Ce soir sur France 4, une nuit spéciale futur... des robots, de la prospectives, de la SF... et mon court-métrage NøøGenesis y sera diffusé...

Image


ça me fait très très très plaisir, car il n'avait jamais été diffusé sur aucune chaîne.. c'est un film autobiographique que j'ai réalisé dans mon NøøScaphe, grâce à une course perdue avec un cyclone ... je raconte tout ici http://www.yannminh.org/french/CtNooGenesis.html
(Suite à une production institutionelle pour Gérard Paules de Baiacedez),
avec la très belle voix d'Octavie Piéron mixée dans le studio de Denis Lefdup , disant mon texte "le noonaute" édité par Karen Guillorel pour son projet de Traverses Livre Voyageur.

http://www.france4.fr/studio-4-0/evenem ... r-le-futur


---------------------------------------------

Troisième rendez-vous des Nuits 4.0 !
Retrouvez le 4 mai Nuits 4.0, le rendez vous trimestriel dédié aux créations originales, passerelle entre télévision et web, réalisé en collaboration avec la direction Recherche et Développement de France Télévisions.

La robotique, la société de l’information, la génétique, les utopies, les nano techniques, les voyages dans l’espace, la singularité … pour ce troisième rendez-vous des Nuits 4.0, Monsieur Costard et l'équipe d’explorateurs transmédia, Tristan Dauly (directeur artistique), Thomas Cazals (journaliste et blogueur) et Yacine Aït Kaci (auteur/artiste multimedia), ont concocté un voyage dans le temps et l’espace qui traverse les grands thèmes et les interrogations liés au futur.
La frontière entre fiction et réalité est de plus en plus fine et cette ambiguïté fascinante met notre imaginaire à rude épreuve, tout en le nourrissant d’images et d’idées parfois complètement folles.
A quoi ressembleront nos lieux de vie ? Quelles places auront les robots dans notre quotidien ? Comment nous déplacerons nous demain ? L’homme bionique, une quasi-réalité ? Humain/Androïde, amour pour tous ?

Pour cette Nuit. 4.0 Mr Costard sera multiple ! Sur France 4 et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) il échangera en direct avec les internautes et proposera des liens pour aller encore plus loin dans les thèmes abordés à l’antenne de la chaîne.

En attendant le 4 mai, rendez vous dès à présent avec Monsieur Costard sur Facebook en flashant le QR code du lolcat, que vous verrez apparaitre durant la diffusion de la Nuit, il renverra directement sur le Facebook de Mr Costard !

Le hashtag des Nuits 4.0 sur Twitter : #NuitsF4


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc