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unity 3d - URL WWW variable dans dossier Ressource http://noozone.free.fr/noocrypte/viewtopic.php?f=47&t=7175 |
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Auteur: | yann.minh [ Mar Aoû 07, 2012 2:39 am ] |
Sujet du message: | unity 3d - URL WWW variable dans dossier Ressource |
Code: // script réalisé par Yann Minh pour le noomuseum ( http://www.noomuseum.com ) avec l'aide du forum Unity3d France // http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=4211
// et à partir d'un exemple de script donné sur http://forum.unity3d.com/threads/5084-Can-I-read-and-write-text-files-using-Javascript par Eric5h5 // Ce script permet de générer l'adresse URL d'un dossier de textures délocalisé a afficher sur des objets, // à partir d'un fichier texte enregistré dans le dossier "Resources" du dossier "Asset" import System.IO; // chemin vers l'image dans l'arborescence du dossier dans lequel se trouvent les medias, par exemple : perso/niveau-02/RDC/img/ //var chemin : String; var chemin = "perso/niveau-02/spirale-ext/img/"; // nom complet de l'image à charger, par exemple : Image-020.png var nomDeMonImage : String; //var nomDeMonImage =""; // ne pas informer, sauf si on veut forcer l'adressage complet du fichier. Cette ligne permet d'afficher dans l'inspecteur l'adresse complete générée. private var url : String; //var url = ""; // exemples d'adresses var noteAdresse ="http://noonaute.org/noomuseum/"; var noteChemin ="perso/niveau-02/RDC/img/"; function Start () { // charge le fichier texte "URLNoomuseum.txt" enregistré dans le dossier Ressources du dossier Asset. var textFile = Resources.Load("URLNoomuseum",TextAsset); // genere l'adresse complete du fichier a afficher a partir des variables et de // la première ligne du fichier texte enregistré dans le dossier ressource du dossier asset. url = textFile+chemin+nomDeMonImage; // Demarre un téléchargement depuis l'URL ainsi générée Debug.Log (url); var www : WWW = new WWW (url); // attends que le téléchargement soit complet yield www; // affiche la texture ainsi chargée à l'objet renderer.material.mainTexture = www.texture; } |
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