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 Sujet du message: unity 3d - URL WWW variable dans dossier Ressource
UNREAD_POSTPosté: Mar Aoû 07, 2012 2:39 am 
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// script réalisé par Yann Minh pour le noomuseum ( http://www.noomuseum.com ) avec l'aide du forum Unity3d France  // http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=4211
// et à partir d'un exemple de script donné sur http://forum.unity3d.com/threads/5084-Can-I-read-and-write-text-files-using-Javascript  par Eric5h5
// Ce script permet de générer l'adresse URL d'un dossier de textures délocalisé a afficher sur des objets,
// à partir d'un fichier texte enregistré dans le dossier "Resources" du dossier "Asset"

import System.IO;

// chemin vers l'image dans l'arborescence du dossier dans lequel se trouvent les medias, par exemple : perso/niveau-02/RDC/img/
//var chemin : String;
var chemin = "perso/niveau-02/spirale-ext/img/";

// nom complet de l'image à charger, par exemple : Image-020.png
var nomDeMonImage : String;
//var nomDeMonImage ="";

// ne pas informer, sauf si on veut forcer l'adressage complet du fichier. Cette ligne permet d'afficher dans l'inspecteur l'adresse complete générée.
private var url  : String;
//var url = "";

// exemples d'adresses
var noteAdresse ="http://noonaute.org/noomuseum/";
var noteChemin ="perso/niveau-02/RDC/img/";


function Start () {

// charge le fichier texte "URLNoomuseum.txt" enregistré dans le dossier Ressources du dossier Asset.
var textFile = Resources.Load("URLNoomuseum",TextAsset);

// genere l'adresse complete du fichier a afficher a partir des variables et de 
// la première ligne du fichier texte enregistré dans le dossier ressource du dossier asset.
url = textFile+chemin+nomDeMonImage;
             
     // Demarre un téléchargement depuis l'URL ainsi générée
    Debug.Log (url);
    var www : WWW = new WWW (url);

    // attends que le téléchargement soit complet
    yield www;
   
    // affiche la texture ainsi chargée à l'objet
    renderer.material.mainTexture = www.texture;

}


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