noocrypte.net http://noozone.free.fr/noocrypte/ |
|
Unity 3D - Player- Horizontal-Move-UnderControl http://noozone.free.fr/noocrypte/viewtopic.php?f=47&t=7179 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | yann.minh [ Ven Aoû 17, 2012 2:42 am ] |
Sujet du message: | Unity 3D - Player- Horizontal-Move-UnderControl |
Code: #pragma strict
#pragma implicit #pragma downcast public var Speed : float= 0.06; var rotation=Vector3.zero; var moveable=true; var nr=""; var SpeedSliderValue : float = 2.0; static var volume : float; // affiche un curseur permettant de multiplier la vitesse de deplacement function OnGUI () { SpeedSliderValue = GUI.HorizontalSlider (Rect (0, 55, 100, 20), SpeedSliderValue, 0.0, 10.0); GUI.Box(Rect(0,35,100,35),"Speed"); // AudioListener.volume = SpeedSliderValue/10; Debug.Log(SpeedSliderValue); } function Update () { if(moveable){ //------Deplace l'objet en avant et arriere en fonction de l'axe "Vertical" du gyroscope defini dans l'objet Inputs de UnderControl //et dans l'espace relatif de l'objet (Space.self) var pos=Vector2.zero; //var dif= "Vertical"; //Debug.Log(Inputs.GetAxis("Vertical"+nr)); if(Mathf.Abs(Inputs.GetAxis("Vertical"+nr)) < 0.2) return; transform.Translate(Vector3.forward * -Inputs.GetAxis("Vertical"+nr)*Speed*(SpeedSliderValue/2), Space.Self); } } |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |