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 Sujet du message: Unity 3D - Player- Horizontal-Move-UnderControl
UNREAD_POSTPosté: Ven Aoû 17, 2012 2:42 am 
NooFondateur
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Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1161
Code:
#pragma strict
#pragma implicit
#pragma downcast

public var Speed : float= 0.06;
var rotation=Vector3.zero;
var moveable=true;
var nr="";

var SpeedSliderValue : float = 2.0; static var volume : float;

// affiche un curseur permettant de multiplier la vitesse de deplacement
function OnGUI () {
SpeedSliderValue = GUI.HorizontalSlider (Rect (0, 55, 100, 20), SpeedSliderValue, 0.0, 10.0);
GUI.Box(Rect(0,35,100,35),"Speed");
// AudioListener.volume = SpeedSliderValue/10;

Debug.Log(SpeedSliderValue);
}

function Update () {
   if(moveable){         
      //------Deplace l'objet en avant et arriere en fonction de l'axe "Vertical" du gyroscope defini dans l'objet Inputs de UnderControl
      //et dans l'espace relatif de l'objet (Space.self)
      var pos=Vector2.zero;
      //var dif= "Vertical";
      //Debug.Log(Inputs.GetAxis("Vertical"+nr));
      if(Mathf.Abs(Inputs.GetAxis("Vertical"+nr)) < 0.2) return;
      transform.Translate(Vector3.forward * -Inputs.GetAxis("Vertical"+nr)*Speed*(SpeedSliderValue/2), Space.Self);   
   }
}



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