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 Sujet du message: Unity 3D animation de personnages
UNREAD_POSTPosté: Ven Mar 04, 2011 3:58 pm 
NooFondateur
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Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1160
Personnages Mixamo

Il est possible d'éditer le maillage du personnage et ses textures dans C4D, pour cela importer dans C4D le fichier xxxx.fbx

décocher import camera, import eclairages

modifier le perso

exporter en fbx 2010.2

decocher exporter textures et matières, et exporter en tant que fichier texte

Dans unity,

Remettre la texture du personnage dans son nouveau "material", qui s'appelle No Name dans le dossier material

Ajouter un "character controller", (Component > Physics..;)
reporter les paramètres du personnage original.

mettre le script Root Motion Computer

Informer correctement la rubrique animation
a priori size = 6

idle
run
turn
walk
zombiewalk
zombiewalkcycle


Et c'est bon, ça devrait fonctionner





ajouter le script Root Motion Character (non necessaire)


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