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Unity 3D animation de personnages http://noozone.free.fr/noocrypte/viewtopic.php?f=47&t=854 |
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Auteur: | yann.minh [ Ven Mar 04, 2011 3:58 pm ] |
Sujet du message: | Unity 3D animation de personnages |
Personnages Mixamo Il est possible d'éditer le maillage du personnage et ses textures dans C4D, pour cela importer dans C4D le fichier xxxx.fbx décocher import camera, import eclairages modifier le perso exporter en fbx 2010.2 decocher exporter textures et matières, et exporter en tant que fichier texte Dans unity, Remettre la texture du personnage dans son nouveau "material", qui s'appelle No Name dans le dossier material Ajouter un "character controller", (Component > Physics.. reporter les paramètres du personnage original. mettre le script Root Motion Computer Informer correctement la rubrique animation a priori size = 6 idle run turn walk zombiewalk zombiewalkcycle Et c'est bon, ça devrait fonctionner ajouter le script Root Motion Character (non necessaire) |
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