Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Unity3d www Audio Player Scam3d EricWenger
UNREAD_POSTPosté: Lun Avr 25, 2011 11:33 am 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Lecteur Audio.
Pour lire des fichiers sons en format .ogg, hébergés sur le Web à une adresse WWW, avec boutons Play, Pause, Stop, et arret automatique en cas d'éloignement du joueur par détection de collision.

Script adapté par Eric Wenger pour le Noomuseum scam3d de Yann Minh en avril 2010

Audiocontroller.js
Code:
var url = "http://www.yannminh.org/snd/Thanatos.ogg";  //lien vers le film (format ogg, ou ogv)
public var object:GameObject; // Objet sur lequel doit être afficher la video
public var isplaying=false;
var www : WWW;

function Start () {
   //var url = "http://www.yannminh.org/snd/Thanatos.ogg"; // Lien de la video

   www = new WWW(url);
   yield www; //Wait for download to complete
   
   print("Yield done");
   audio.clip = www.audioClip;
   print("Assign done");
}

//------------//
function MovieController( action ) {
switch(action){
case 0:   audio.Stop(); audio.Stop();   isplaying=false; break;
case 1:   if(isplaying==false){
         //while (!www.audioClip.isReadyToPlay) yield;
         audio.Play();
         isplaying=true;   
      }
      break;
case 2:    if(isplaying==true){ audio.Pause();     isplaying=false;  } break;
}
}

//------------//

function Update () {
}

function OnMouseDown () {
   if(isplaying==true){
      MovieController( 2 );
   }else{
      MovieController( 1 );
   }
}



@script RequireComponent (AudioSource)


 Hors ligne
 
 Sujet du message: Re: Unity Audio Player Eric
UNREAD_POSTPosté: Lun Avr 25, 2011 11:34 am 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
A mettre dans l'objet qui fait office de bouton Play


audiocontroller_play.js


Code:
private var script : Audiocontroller;
var Target : GameObject;

function Start () {
    script= Target.GetComponent("Audiocontroller");
}

function OnMouseDown () {
   
      script.MovieController(1); //play
}

function Update (){

    if(script.isplaying){
       renderer.material.color =Color.green; 
    }else{
       renderer.material.color =Color.white; 
    }   
}


 Hors ligne
 
 Sujet du message: Re: Unity Audio Player Eric
UNREAD_POSTPosté: Lun Avr 25, 2011 11:34 am 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
A mettre dans l'objet qui fait office de bouton Pause



audiocontroller_pause.js

Code:
var Target : GameObject;

function OnMouseDown () {
   var script : Audiocontroller;
   script= Target.GetComponent("Audiocontroller");
   renderer.material.color =Color.green; 
      script.MovieController(2); //pause
}
function OnMouseUp () {
   renderer.material.color =Color.white; 
}
/*
function Update (){
   renderer.material.color =Color.white; 
   
}
*/

@script RequireComponent (AudioSource)


 Hors ligne
 
 Sujet du message: Re: Unity Audio Player Eric
UNREAD_POSTPosté: Lun Avr 25, 2011 11:35 am 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
A mettre dans l'objet qui fait office de bouton STOP


audiocontroller_stop.js


Code:
private var script : Audiocontroller;
var Target : GameObject;

function Start () {
    script= Target.GetComponent("Audiocontroller");
}

function OnMouseDown () {
   renderer.material.color =Color.green; 
      script.MovieController(0); //stop
}
function OnMouseUp () {
   renderer.material.color =Color.white; 
}

@script RequireComponent (AudioSource)


 Hors ligne
 
 Sujet du message: Re: Unity Audio Player Eric
UNREAD_POSTPosté: Lun Avr 25, 2011 11:36 am 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
A mettre dans l'objet (Cube) (collider) qui sert à arreter la diffusion en cas d'éloignement du joueur


audiocontroller-collider.js

Code:
var Target : GameObject;

function OnTriggerExit (other : Collider) {
   
   var script : Audiocontroller;
    script= Target.GetComponent("Audiocontroller");
    // Call the function DoSomething on the script
    script.MovieController(0); //stop
}


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc