Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche image de vaisseau spatial pour un portail d'auteurs.
UNREAD_POSTPosté: Sam Sep 22, 2007 8:32 pm 
Noovice
Inscription: Mar Juil 03, 2007 6:07 pm
Messages: 4
D'auteurs de l'Imaginaire auto-édités, je précise. Non! Ne partez pas! Je m'explique. :roll: Je m'appelle L.V. Cervera Merino et je publie des ouvrages de littérature fantastique sur lulu.com, je chapeaute également un groupement d'auteurs auto-édités qui porte le nom de Fantasy, Fiction et Fantastique (sur mon site perso http://es.geocities.com/babelnef/ il y a davantage de détails) et je publie via le net un webzine consacré à l'auto-édition dans l'Imaginaire francophone, Honolulu!!! http://www.webzinemaker.com/lvcm/ (prochain numéro, celui dont je vous envoie l'url, vers les fêtes de Noël). Tout cela pour vous expliquer qu'afin d'être davantage visibles sur le Net notre petite association d'auteurs auto-édités a monté le projet d'un portail internet qui serait sur le thème du Vaisseau-Mondes (littéraire, s'entend) et porterait le nom de Babel, le Vaisseau-Mondes, avec tous les attributs d'un portail classique. L'une d'entre nous, Claryx, travaille actuellement avec diligence et talent à l'élaboration du-dit portail mais l'image d'un vaisseau spatial nous fait cruellement défaut. J'ai contacté d'abord Yann Minh afin d'être sûr de ne pas mettre les pieds dans le plat aussi zou, je me lance: nous avons besoin de l'image d'un vaisseau spatial censé representer Babel, ce fameux Vaisseau-Mondes de l'Imaginaire. Quelqu'un dans ce forum d'infographistes pourrait-il nous venir en aide? Une image ancienne et déjà utilisée pourrait convenir, car mes confrères de la Ghilde et moi-même savons bien combien une belle image peut demander de travail. Bien évidemment (mais cela, vous vous en doutiez déjà) nous ne pouvons pas retribuer l'infographiste, mais nous pouvons par contre le crediter comme il convient pour l'image du vaisseau, et lui laisser une place ample dans les pages persos (chacun membre de notre Guilde des Vaisseau-Mondes aura la sienne, afin de pouvoir ainsi aller à la rencontre des lecteurs). Voilà voilà, je viens de vous donner l'explication du titre de mon message, et je suis à votre disposition pour davantage de renseignements. :wink: Hum, Lvcm.


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Dim Sep 23, 2007 6:43 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Bonjour et bienvenue,

c'est une belle idée très inspirante, je bosserais bien dessus, hélas, je suis totatlement débordé de boulot..

comme tous les membres de la Noocrypte, tu peux peux consulter mon stock d'images pour voir s'il y en a une qui te convient, et tu bénéficies, comme tous les membres de la noocrypte, d'un à priori favorable pour une utilisation gratuite sur un site ou une publication...

http://www.yannminh.com/french/IndDessins.html

mais j'ai fait très peu de vaisseaux spatiaux... élaborés, à part en croquis... et les deux que j'ai sont vieux et ne correspondent pas à ta thématique..Tu devrais poser ta question sur Café Salé,

il y a beaucoup de graphistes talentueux la bas...

http://www.cfsl.net

Bravo pour ton travail et tes sites...

Yann, NooDébordé...


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Lun Sep 24, 2007 6:24 pm 
Noovice
Inscription: Mar Juil 03, 2007 6:07 pm
Messages: 4
Je me suis inscrit il y a un moment sur cafésalé mais je n'y suis plus retourné depuis un moment, je crois qu'il va falloir que je m'y réinscrive de nouveau, sait-on jamais. Merci encore pour tes conseils, Yann! :D


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc