Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cinéma en enfer.
UNREAD_POSTPosté: Mar Fév 27, 2007 4:15 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm
Messages: 325
Localisation: A travers les cieux, l'espace et le temps...
Et voila, je savais qu'il fallait pas que je me lève ce matin là... et pourtant, il le fallait quand même, des tas de trucs à poster pour mes ventes ebay, et déjà ça commence mal, le siège de la voiture, réglé pour mon mari ne veut pas bouger, il faut que je mette un coussin derrière mon dos pour pouvoir toucher les pédales...
Mais bon j'arrive à démarrer et à arriver à la poste alors ... jusqu'ici tout va bien.

A la poste, la fille m'explique que l'auto-collant pour mes paquets n'existent plus qu'il faut que je déballe mes trucs et que j'achète leur enveloppe à eux pour pouvoir envoyer mon paquet. Bandits ! et forcement, tu crques parce que tu as le choix, soit elle te vend un colissimo à 5€10 soit son enveloppe distingo à 2.77e et comme l'acheteur il a payé 3e de port, tu vas pas lui faire cadeau de 2€ ... oh je fais des affaires mois, pas de l'humanitaire..
Alors finalement mes paquets partiront comme prévus, et ça me coutera pas plus cher...
jusqu'ici tout va bien.

Mais forcement la poste c'est des vrais voleurs, j'ai une lettre pour la belgique, et forcement maintenant si tu veux envoyer une lettre dans un pays à 200km de chez toi ça te coûte 6ct plus cher que pour envoyer une lettre dans ton pays mais à 800km (genre nice)... c'est d'une logique que j'ai toujours pas compris ... mais un jour je suis certaine on me l'expliquera clairement, ... je paye la différence, et jusqu'ici... tout va bien.

Je repars, la route prend moins de temps, j'arrive à Paris, je fais des courses, je rejoins les gars... on rentre dans le cinéma... jusqu'ici tout va bien.

Le film est ... entre une grosse blague et une gross bouse. Faut le dire y'a des scènes sympa, des images sympas, des trucs sympas, mais ça reste assez mal joué dans l'ensemble, palme d'or au garçon qui joue le jeune Jonnhy Blaze qui dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici en nullité d'acteur.
On est même tombé dans la miévrerie violette à souhait dans les scène d'amour... et on voit rien de mieux que des décolletés plongeants et un torse de nick cage, ... pas terrible.
va quand même falloir un jour écrire un vrai comics de super héros où y'aura un peu de cul, ça changera..
bon faudra pas le faire produire par disney c'est certain.

Jusqu'ici tout va bien.

On sort du ciné, on va manger à la sous bock taverne, haut lieu de la culture grastronomique française... lol
jusqu'ici tout va bien.

Je fais finalement la connaissance de Fols, adorable garçon plein de culture avec qui finalement je vais discuter jusqu'à deux heures du mat.
on se quitte sur sebastopol, chacun son taxi, lui vers le sud et moi vers le nord... jusqu'ici tout va bien..

je paye mon parking, je rentre dans la voiture, jusqu'ici tout va bien...
c'est au moment où je tourne la clé dans le contact que tout ne va plus bien du tout...
je retourne la clé, vérifie que rien n'est allumé, toujours rien, juste un clic clic clic rapide et ..; rien.
arf forcement pour clore une aussi chouette soirée, fallait bien qu'il m'arrive une merde.
et me voila, bloquée dans un parking sans gardien à 2h30 du mat, à essayer de joindre mon assistance alors que ma batterie de portable est quasi vide, et c'est trop là ça me rappelle quelque chose... rah non ... il va pas s'éteindre ou je hurle.
et forcement j'arrive pas à joindre mon mari, qui finalement décroche et me dit : bravo tu as vidé la batterie, bah oui forcement c'est de ma faute, j'avais oublié il a même réussi un jour à me faire comprendre que la guerre en irak c'était de ma faute.

et pour finir, j'ai une terrible envie de faire pipi... forcement y'a pas de toilette.

je rentrerai chez moi en taxi, payé par l'assistance, ils auraient eu mieux fait de me payer l'hotel, j'ai presque failli me pisser dessus dans le taxi parce qu'il roulait en respectant les limitations de vitesse;. j'en étais malade.

et donc rentrée chez moi 5h du mat, mon mari est toujours à paris, il est parti chercher la voiture...

Péné

_________________
I'm not here for your entertainment
you don't really want to mess with me tonight
----
Péné Pure Evil With True Love Inside


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mar Fév 27, 2007 5:34 pm 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 3:44 pm
Messages: 74
Localisation: IdF
(il manque des smileys ici !)

Image

Pas de bol. :?

Un chocolat chaud ?
Un cookie ?

_________________
http://eclats-de-reves.blogspot.com/


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mar Fév 27, 2007 7:56 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm
Messages: 325
Localisation: A travers les cieux, l'espace et le temps...
euh les deux et même un câlin si possible...lol

Péné

_________________
I'm not here for your entertainment
you don't really want to mess with me tonight
----
Péné Pure Evil With True Love Inside


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mar Fév 27, 2007 9:15 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 5:55 pm
Messages: 321
Tu aurais du venir avec moi voir Primer! :lol:
(remarque, j'aurais quand même besoin qu'on m'explique l'histoire; j'ai vu certains de "anti-paradoxes", mais j'ai pas vraiment compris la fin) :oops:

_________________
Lien vers mon blog SF (si vous avez envie de pouvoir répondre, prévenez-moi)
http://mondesf.blogspot.com/
Et mon site perso
http://site.voila.fr/Bormandg
C'est tout pour aujourd'hui (jusqu'au prochain message)!


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mar Fév 27, 2007 9:54 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm
Messages: 325
Localisation: A travers les cieux, l'espace et le temps...
sauf que je suis pas certaine que ça m'aurait aidé avc ma voiture en fait ?

enfin...

Péné

_________________
I'm not here for your entertainment
you don't really want to mess with me tonight
----
Péné Pure Evil With True Love Inside


 Hors ligne
 
 Sujet du message: Re: Cinéma en enfer.
UNREAD_POSTPosté: Mar Fév 27, 2007 10:33 pm 
NooDiscret
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 20, 2007 12:59 pm
Messages: 10
penelope a écrit:
forcement maintenant si tu veux envoyer une lettre dans un pays à 200km de chez toi ça te coûte 6ct plus cher que pour envoyer une lettre dans ton pays mais à 800km (genre nice)... c'est d'une logique que j'ai toujours pas compris ... mais un jour je suis certaine on me l'expliquera clairement

C'est en rapport avec égalité, fraternité, toussa.
Si c'est plus cher d'aller porter une lettre dans un village perdu, la communauté prend en charge la différence pour que personne ne soit pénalisé. Le contribuable français doit être moins concerné par tes envois à l'étranger. Il y a probablement des mécanismes européens, mais moins systématiques...


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Fév 28, 2007 12:07 am 
NooActif
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 19, 2007 11:30 pm
Messages: 69
Localisation: sur la seine
La voiture... Le téléphone...envie de pipi, cela ressemble fort à la loi de Murphy :?
Ou bien, c'est un coup des Gremlins!!! elles sont partout ces sales p'tites bêtes!! :wink: :P
Le pire dans tous ça, c'est que la note de parking doit continuer de grossir! :shock:
Je ne peux qu'être compatissant pour ta longue fin de nuit :?
Un autre chocolat chaud peut-être? :)




En ce qui concerne la Poste et ses tarifs/services, c'est un sujet que je ne préfère pas abordé, sinon, je vais m'énervé, et ce n'est pas utile :)

_________________
http://blog.ifrance.com/570


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Fév 28, 2007 12:54 am 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm
Messages: 325
Localisation: A travers les cieux, l'espace et le temps...
bah en fait non pas tant que ça, 3€ de plus c'est tout, donc finalement pour rester plus longtemps etpas payer plus cher, régler votre carte, restez 12h de plus et payer seulement 3€ alors que vous deviez en payer ...12 de plus lol
et pour la poste non je ne comprends pas, on a signé shengen, je sais plus comment ça s'écrit, pour la libre circulation des hommes et des marchandises donc les tarifs excessifs de la poste ne sont pas justifié de ce côté là.

Péné

_________________
I'm not here for your entertainment
you don't really want to mess with me tonight
----
Péné Pure Evil With True Love Inside


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Fév 28, 2007 1:05 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 5:55 pm
Messages: 321
penelope a écrit:
bah en fait non pas tant que ça, 3€ de plus c'est tout, donc finalement pour rester plus longtemps etpas payer plus cher, régler votre carte, restez 12h de plus et payer seulement 3€ alors que vous deviez en payer ...12 de plus lol
et pour la poste non je ne comprends pas, on a signé shengen, je sais plus comment ça s'écrit, pour la libre circulation des hommes et des marchandises donc les tarifs excessifs de la poste ne sont pas justifié de ce côté là.

Péné

Je crois avoir fait remarquer deux ou trois fois à des postiers qui s'en foutaient (et qui n'ont de toute anière aucun pouvoir de décision) qu'il y a un traité qui INTERDIT cette différence de tarif entre courrier en France et courrier à destination d'un pays de l'UE. Ceci étant, toute plainte devant une juridiction interne à notre pays serait peine perdue, il faut saisir directement le Tribunal Européen de La Haye :twisted:

_________________
Lien vers mon blog SF (si vous avez envie de pouvoir répondre, prévenez-moi)
http://mondesf.blogspot.com/
Et mon site perso
http://site.voila.fr/Bormandg
C'est tout pour aujourd'hui (jusqu'au prochain message)!


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Fév 28, 2007 1:08 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun Fév 12, 2007 5:55 pm
Messages: 321
penelope a écrit:
sauf que je suis pas certaine que ça m'aurait aidé avc ma voiture en fait ?

enfin...

Péné

Loi de "l'effet papillon"; d'abord tu ne te serais pas aperçu de la panne à la même heure et les conséquences auraient certainement été différentes... :P

_________________
Lien vers mon blog SF (si vous avez envie de pouvoir répondre, prévenez-moi)
http://mondesf.blogspot.com/
Et mon site perso
http://site.voila.fr/Bormandg
C'est tout pour aujourd'hui (jusqu'au prochain message)!


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Fév 28, 2007 3:16 pm 
NooPilier
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm
Messages: 325
Localisation: A travers les cieux, l'espace et le temps...
oui mais effet papillon quand même .. après diagnostic il semblerait que c'est la batterie qui ait dégagé, et 3h de moins n'auraient pas fait la différence, je me serais moins amusé pendant le film, n'aurais pas fait la connaissance des personnes que j'ai croisé, aurais donc eu un taux d'acceptation de la panne assez médiocre ce qui finalement aurait nuit à mon bon développement et à mes nerfs, ce qui aurait entraîné un ulcère à 50ans et une dépression sévère avant, voir une paranoia parce qu'une fille seule dans un parking...

Péné

_________________
I'm not here for your entertainment
you don't really want to mess with me tonight
----
Péné Pure Evil With True Love Inside


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc