Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ne prenez pas d'assurances chez Allianz
UNREAD_POSTPosté: Mar Jan 24, 2012 8:24 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
ça faisait plus de 30 ans que j'étais assuré pour mon appartement chez AGF qui est devenu Allianz.

Mon assureur personnel qui était en bretagne à gourin, pour des raisons familiales, a pris sa retraite et a été remplacé par un inconnu.
Il y a deux ans, je me suis rendu compte que je payais plus de 500 euros annuels pour mon appartement depuis plus de 15 ans pour une superficie supérieure à la superficie réelle de mon appartement, et
constatant que les prix des assurances concurrentes étaient nettement moins chers j'ai demandé à mon assureur de faire un effort, et il est descendu à 400 euros, la ou ses concurrents proposent moins de 300 euros pour une superficie et des services identiques.
A ma demande cette année de faire un effort supplémentaire, il a refusé fort peu courtoisement.
Avant le renouvellement de mon assurance, J'ai envoyé un mail chez Allianz en utilisant l'adresse de correspondance donnée dans leur dossier pour résilier mon contrat. (je sais, c'est ce qu'il ne fallait pas faire)
Et maintenant, ils me poursuivent malgré tout et m'envoient les huissiers pour exiger le paiement de plus de 600 euros.

C'est nul, c'est archaïque, violent, agressif, désagréable, et ça contribue à rendre tout ce monde la très antipathique.

Chers amis NooNautes, je vous déconseil donc de prendre une assurance chez Allianz.


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc