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Daz Studio Animer un personnage pour Unity http://noozone.free.fr/noocrypte/viewtopic.php?f=54&t=7158 |
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Auteur: | yann.minh [ Mer Mai 09, 2012 2:01 am ] |
Sujet du message: | Daz Studio Animer un personnage pour Unity |
Créer un personnage animé pour Unity3D (voir aussi viewtopic.php?f=54&t=7163) Utiliser Daz 3D studio Pro pour créer le personnage Animer le personnage avec Animate dans le menu Pose & Animate Ajouter une texture via le menu Actors, Wardrobe & Props Baker l'animation en Cliquant droit sur la barre gris sombre du menu aniMate2 (Bake to Studio Keyframe) pour convertir les sequences animate en keyframes. Les keyframes deviennent visibles dans le menu timeline, sous forme de triangles noirs. Exporter en fbx (nécessite le plug in d'exportation Fbx) Ne pas oublier de cocher animations et morphs dasn les pref d'exportation Exporter en FBX 2010 rend le FBX compatible avec le plug-in de C4D de Cactus Dan CD FBX Placer le fichier xxx.fbx et son fichier xx.images ainsi créés dans les asssets du projet Unity. Unity va importer le fichier .fbx selectionner le dans la fenêtre projet, et dans la fenetre inspector découper l'animation en plusieurs séquences. en ajoutant des séquences (icone + fenetre Nmae Start End wrapmode... (Pour un personnage à la 3rd person viewer par défaut, les séquences du protoype de personnage animé "constructor" (construction_worker) de Unity sont : idle : 2 62 loop run : 65 81 loop walk : 84 116 loop jump_pose 118 123 default |
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