Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Diners Cyberculture Mardi 14 aout
UNREAD_POSTPosté: Lun Aoû 13, 2012 3:31 pm 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Bonjour,

Demain 14, second mardi du mois d'Aout, ce sont les diners de la cyberculture, et peut-être le dernier auquel je pourrais assister en RL (Real Life) avant mon départ au Japon.
Nous avons rendez-vous au Dernier bar Avant la Fin du Monde à 19h 30 19, avenue Victoria 75001 métro chatelet sortie théatre du chatelet.
Puis nous irons diner à proximité. Le choix du restaurant reste à déterminer, mais à priori ce sera à côté à la brasserie "Au Trappiste" 4 rue Saint-Denis 75011, de 21h à 23h, puis certainement nous retournerons finir la soirée en terrasse du Dernier Bar Avant la Fin du Monde.
Si vous voulez nous rejoindre, et que vous vous nous avez perdu, demandez moi mon tel pour m'appeler, ou suivez mes Tweets... yann minh@yannminh
A priori nous sommes déja plus de 6 ayant réservé...
À cette occasion, pour ceux qui viendront avec une clef USB, je vous offrirai un collector d'art numérique et d'E-Learning, la première version de l'Open-NooMuseum, une version mac/pc du noomuseum que j'ai réalisé pour "le premier festival de SF virtuel avant la fin du monde" http://festivalsf.longshucorporation.org/ et que vous pourrez personnaliser avec vos propres images et expositions pour vos conférences, ou pédagogie, en version Stand Alone haute définition, et aussi en version Web. Tout cela vant la fin du monde bien sur.. http://www.noomuseum.net.

A demain si vous êtes dans le coin en RL, sinon, et dans tous les cas, je vous souhaite de bonnes vacances.

Yann NooCybercultivateur...


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  
 cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc