Connexion




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Developements pour SL !!!HELP!!!
UNREAD_POSTPosté: Mer Aoû 19, 2009 9:09 am 
NooFondateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Mar Jan 09, 2007 3:21 am
Messages: 1166
Bonjour...

voici une rubrique dédiée aux développements en cours pour SL, pour ceux qui pourraient me donner un coup de main au niveau programmation...

Besoins :

1) Il faudrait un système de combat (combat system) spécial Noodungeon, simple et relativement ouvert, similaire à ceux existant comme le DCS2, ou le CSS, ou autres, réagissant aux armes de SL, et permettant éventuellement de créer différents types de characteres. Mais surtout, que le niveau de santé et de "stamina" des AV puisse etre non seulement influencé par les armes de SL, mais aussi par les objets..

J'ai un exemple de combat system dont les scripts sont lisibles, ça s'appelle ScifiCombat System, et je t'en ai envoyé un exemplaire Matthieu...


Le but étant que je puisse donner aux instruments de torture du noodonjon, des capacités de dommage, mais aussi la possibilité de soigner ou d'augmenter/diminuer la vitalité.

2) Linden Lab vient d'ouvrir un API.
http://wiki.secondlife.com/wiki/Media_R ... _Framework

ce qui ouvre des possibilités relativement énormes...
en particulier on doit pouvoir utiliser ça pour téléopérer des objets en RL, et inversement, importer dans SL des animations, des programmes, des animations flash... bref autre chose que du quicktime...

3) j'aurais besoin d'un script de pose ball, qui me permette de controler la camera de l'av qui s'installe sur la pose ball, en fixant son regard sur un endroit précis..

....

Yann, NooAssisté...


 Hors ligne
 
 Sujet du message:
UNREAD_POSTPosté: Mer Aoû 19, 2009 3:11 pm 
NooDiscret
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Jeu Juil 02, 2009 6:09 am
Messages: 13
pour le script du pose ball permettant de fixer la camera de l'avatar en un endroit précis, j'en avais fait un (mais dans mon souvenir, c'était assez chiant de régler la position de la cam). Tu trouveras peut être mieux, mais en attendant tu auras au moins celui-là.
Demain, j'ai un super méga nouvel ordi ! Je me connecterai le soir probablement pour te filer mon truc.
:-)


 Hors ligne
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Panel

Haut Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Dizayn Ercan Koc